traduction veo veo

Publié le 8 Décembre 2013

Je vois que tu vois, je vois tout dépend de vous voulez voir

Réfléchissez avant d'agir si vous tombez, vous pouvez faire du mal

Hey, écoutez bien

Secouant souffle et laissez-vous quel rôle

Si vous pensez que si vous essayez à nouveau et ne pas abandonner, même par hasard

Regardez le ciel et essayer de changement

Pensez que vous voulez regarder et exécutez

Vous pouvez toujours essayer de nouveau

Encore

Vous pouvez

Encore

Si vous voulez

Je vois que vous voyez que je vois et dis oublie tout une fois

Si vous pensez que vous ne pouvez pas manquer si vous manquez votre rêve une réalité

Regardez le ciel et essayer de changement

Pensez que vous voulez regarder et exécutez

Vous pouvez toujours essayer de nouveau

Encore

Vous pouvez

Encore

Si vous voulez

Je sais bien que vous allez et si vous sentez qu'il va se passer

Donc, si vous ne pouvez pas manquer d'imaginer ce que sera effectivement

Regardez le ciel et essayer de changement

Pensez que vous voulez regarder et exécutez

Vous pouvez toujours essayer de nouveau

Encore

Vous pouvez

Encore

Si vous voulez

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article