traduction entre tu y yo

Publié le 9 Décembre 2013

Si tu ne veux pas m’écouter

Si tu ne veux pas discuter, pas besoin de l’expliquer

Tu garde tous les secrets de ma vie et mes rêves et tu le sais

Tu es la seule chanson que je n’ai jamais écrite

Je laisse parler mon cœur

Chaque mot, chaque note

Que tu me donne me fait sentir que je suis ave toi

Cette connexion entre toi et loi, a chan que vers de cette chanson

Ta voix et le mien dans chaque accord,

Dans chaque rime

Cette connexion entre toi et loi, a chan que vers de cette chanson

C’est tellement différent avec toi,

Je suis ce que je suis, si tu es ici

Si tu ne veux pas m’écouter, si tu ne veux pas discuter je me tais

Et j’entends tout ce que tu ressens,

Ce qui se passe dans ton esprit et tu le sais

Tu es la seule chanson que je n’ai jamais écrite

Je laisse parler mon cœur

Chaque mot, chaque note

Que tu me donne me fait sentir que je suis ave toi

Cette connexion entre toi et loi, a chan que vers de cette chanson

Ta voix et le mien dans chaque accord, dans chaque rime

Cette connexion entre toi et loi, a chan que vers de cette chanson

C’est tellement différent avec toi,

Je suis ce que je suis, si tu es ici

C’est tellement différent avec toi,

Je suis ce que je suis, si tu es ici

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article