traduction verte de lejos

Publié le 10 Décembre 2013

Comment l’expliquer

Je n’arrête pas de penser à toi

Et puis a nous deux

Comment échapper

Une chanson qui parle de toi

Si ce n’est pas ma chanson

Comment vivre comme dans un conte

S’il n’y a pas d’histoire

Il faut revivre chaque page de l’amour

Je ne supporte plus d’être loin de toi et de te voir pour de faux

Mes yeux ne peuvent pas et cacher c’est un mystère

Le ciel m’enlève de tes bras et je redescends sur terre j’irais a ta rencontre

J’arrive à temps mais tu es déjà prise quelqu’un a pris ma place

Expliques lui

Qu’un jour nous nous rencontrerons

Et il te perdra

Dis lui aussi, Que c’est inévitable c’est le destin

Et tu m’appartiendras

Comment vivre comme dans un conte

S’il n’y a pas d’histoire

Je t’embrasserai et l’amour reviendra

Je ne supporte plus d’être loin de toi et de te voir pour de faux

Mes yeux ne peuvent pas et cacher c’est un mystère

Le ciel m’enlève de tes bras et je redescends sur terre j’irais a ta rencontre

J’arrive à temps mais tu es déjà prise quelqu’un a pris ma place

Etre avec toi c’est respirer

Comment vivre si tu n’es pas a mes cotés

Je ne supporte plus d’être loin de toi et de te voir pour de faux

Mes yeux ne peuvent pas et cacher c’est un mystère

Le ciel m’enlève de tes bras et je redescends sur terre j’irais a ta rencontre

J’arrive à temps mais tu es déjà prise quelqu’un a pris ma place

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article