traduction Podemos

Publié le 5 Décembre 2013

Je ne suis pas un oiseau pour voler

Ni un tableau sans couleur

Je ne suis pas poète et sculpteur

Je suis seulement ce que je suis

Les étoiles ne brilleront plus

Et la lune ne se cachera plus

Je ne suis pas le ciel ni le soleil

Je suis seulement moi

Mais il y a des choses qui arrivent

Viens ici je vais te monter

Dans tes yeux je peux voir

Nous pouvons pleurer pour imaginer

On peut dessiner des couleurs à l’âme

On peut crier « yeeeaaaaaah »

On peut voler sans ailes

Etre les paroles dans ma chanson

Et que ta voix me façonne

Je ne suis pas le soleil qui se jette dans la mer

Je ne sais pas ce qui c’est passé

Je ne suis pas un prince bleu

Je suis seulement moi

Mais il y a des choses qui arrivent

Viens ici je vais te montrer

Dans tes yeux je peux voir

On peut pleurer pour imaginer

On peut dessiner des couleurs à l’âme

On peut crier « yeeeaaaaaah »

On peut voler sans ailes

Etre les paroles dans ma chanson

Ce n’est pas le destin

Ni le sort qui est envoyé par moi

Nous l’imaginerons et la magie t’a apporté jusqu’a moi

On peut dessiner des couleurs à l’âme

On peut crier « yeeeaaaaaah »

On peut voler sans ailes

Etre les paroles dans ma chanson

On peut dessiner des couleurs à l’âme

On peut crier « yeeeaaaaaah »

On peut voler sans ailes

Etre les paroles dans ma chanson

Et que ta voix me façonne

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article