traduction Si es por amor

Publié le 7 Décembre 2013

Si j'aime tout ce que je suis

Si tous être vrai amour

C'est ma life et ne pas vouloir changer

Enfin encontre mon lieu de rêve, mais un amour sincère

Quelqu'un qui peut m'aimer console moi et je trouve toujours un moyen

Peu importe quand et où mon jeu est clair que les règlements

Je suis désolé, j'ai un plan chaque fois que vous déplacez doucement

J'ai seulement l'amour à donner

Mais si tout être vrai amour

Si j'aime ce que je suis

Oh Oh Oh

Mon cœur est tout ce que j'ai

Win et perdu

Ne cédez jamais me

Parce soja si Whaooo

Si extrairas Tout le monde est toujours à ma façon

Block mon destin

Nous sommes trop différents mondes

C'est tellement évident

Je cherche seulement à être heureux avec qui je me soucie

Cela me portera souviens de moi

Et pour m'aider à trouver ce que j'ai rêvé mon bonheur

Je prévois toujours en go

Vous déplace doucement

J'ai seulement l'amour à donner

Mais si tout être vrai amour

Si j'aime ce que je suis

Oh Oh Oh

Mon cœur est tout ce que j'ai

Win et perdu

Ne cédez jamais me

Parce que je suis

Oh Oh Oh

J'ai un plan chaque fois que vous déplacez doucement

J'ai seulement l'amour à donner

Mais si tout être vrai amour

Si j'aime ce que je suis

Oh Oh Oh

Mon cœur est tout ce que j'ai

Win et perdu

Ne cédez jamais me

Parce que si le soja

Whao Whaooo

Publié dans #paroles s2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article