traduction Te creo

Publié le 4 Décembre 2013

Je ne sais pas si vous le faites bien, je ne sais pas si je me trompe.

Je ne sais Pas si si c'était sais C'est pas fermé.

Qu'est-ce que cela, je suis tellement en moi,

Aujourd'hui, je me demande si l'amour était si.

Bien journée je parle de vous,

Alors que quelque chose a été de plus en plus en moi,

J'ai trouvé les réponses à ma solitude,

Maintenant, je sais ce que c'est son live.

Maintenant, je sais que la terre est le ciel,

Je t'aime, Je t'aime

ce qui, dans vos bras, je n'ai pas peur,

Je t'aime, Je t'aime

Permettez-moi étrange avec vos yeux,

Je crois, je crois

Et quand vous vous approchez, ne savent pas comment agir.

Je suis comme une fille, je commence à trembler,

Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas si c'est normal,

Si toutes les filles se passent quelque chose juste.

Tout en parlant de quelque chose que vous ma,

Alors que quelque chose a été de plus en plus en moi,

J'ai trouvé les réponses à ma solitude,

Maintenant, je sais ce que c'est son live.

Maintenant, je sais que la terre est le ciel

Je t'aime, Je t'aime

Ce qui, dans vos bras, je n'ai pas peur,

Je t'aime, Je t'aime

Permettez-moi étrange avec vos yeux,

Je crois, je crois

Permettez-moi étrange

J'appelle

Je crois, je crois

Je t'aime, Je t'aime

Maintenant, je sais que la terre est le ciel,

Je t’aime, Je t'aime

Dans tes bras je n'ai pas peur

Permettez-moi étrange avec vos yeux,

Je crois, je crois

Permettez-moi étrange

J'appelle

Je crois, je crois

Je ne sais pas si vous le faites bien, je ne sais pas si je me trompe.

Je ne sais Pas si si c'était sais C'est pas fermé

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article