traduction tienes todo

Publié le 28 Novembre 2013

C'est peut être une illusion

Ou peut être ton cœur

Il me parle

A chaque instant

Rien ne se passe parce que

OUI

J’ai parlé de moi

Tu le sais

A chaque instant

Je te vois

J’ai l’habitude de marcher

En pensant à chaque pas et si je le manquais

Tu me vois

A toutes les occasions

Parce que je peux voir ton histoire dans ma chanson

Pour tout

Pour rien

Quand tout est bien

Quand tout est mal

Tu as tout ce qu’il te faut avoir pour être celui que tu es

Contre tout

Contre rien

Dans les bons jours

Dans les mauvais jours

Tu as tout ce qu’il te faut avoir pour être celui que tu es en vérité

Avec ta lanière de dire

Ca devient facile pour moi de chanter et de me regarder

Le pouvoir se trouve la

Tu es magique pour moi

Tu le sais

Ne sois pas distante

Je te vois (Tu me vois)

J’ai l’habitude de marcher (De marcher)

En pensant à chaque pas et si je le manquais (Ne le manque pas)

Tu me vois

A toutes les occasions

Parce que je peux voir ton histoire dans ma chanson

Pour tout

Pour rien

Quand tout est bien

Quand tout est mal

Tu as tout ce qu’il te faut avoir être celui que tu es

Contre tout

Contre rien

Dans les bons jours

Dans les mauvais jours

Tu as tout ce qu’il te faut avoir être celui que tu es

Je peux le sentir que chanter est ce que je suis parce que je suis que je suis quand je suis aujourd’hui

Tu peux écouter que la musique est ta voix

Qui chante et chante tout le temps

Pour tout

Pour rien (Pour rien)

Tu as tout ce qu’il te faut avoir pour être celui que tu es

Contre tout

Contre rien

Dans les bons jours

Dans les mauvais jours

Tu as tout ce qu’il te faut avoir pou être celui que tu es

Ne laisse pas échapper tes rêves

Tente de les tenir éveiller

Tu as tout ce qu’il te faut avoir pou être celui que tu es

Ne laisse pas échapper tes rêves

Tente de les tenir éveiller

Tu as tout qu’il te faut avoir pour être celui que tu es en vérité

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article