traduction Hoy somos mas

Publié le 6 Décembre 2013

Il a été tout cela vaut la peine ici,

(Il a été tout cela vaut la peine ici,)

Parce qu’au moins vous saviez

Il valait ce que nous vivons,

(Il valait ce que nous vivons,)

Ce dont nous rêvons que nous avons.

J’ai compris qu’il valait la peine,

Chaque histoire est une raison.

Croire pour être ensemble a sonné notre chanson.

Aujourd’hui, nous sommes si nombreux,

Aujourd’hui, nous sommes plus,

Aujourd’hui plus que jamais,

Je peux voler !

Tout recommence, ensemble sans regardes en arrière,

Rêve se sens comme moi vivre votre destin est aujourd’hui,

Savoir ce qu’est la vérité,

C’est le battement de votre cœur, vous savez que vous pouvez entendre,

A coté de la mienne

Je sais que tu peux me faire confiance,

J’ai découvert qui je suis maintenant.

Je n’ai pas peur, je sais qui je suis, c’est ce que je veux,

Et ou je vais.

Tout recommence,

Ensemble sans regarder en arrière,

Rêve se sent comme moi vivre votre destin est aujourd’hui,

Savoir ce qu’est la vérité,

C’est le battement de votre cœur,

Vous savez que vous pouvez entendre,

A cote de la mienne

Tout recommence ensemble sans regarder en arrière,

Rêve se sent comme moi vie…

Il valait la peine d’être tous ici

Publié dans #paroles s2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article