traduction te esperare

Publié le 29 Novembre 2013

Ton Amour M'a Fait Renaître, Tu de Tout Pour Moi

J'ai Froid Et Tu N'es Pas Là, Le Ciel S'est Assombris ...

Je Pourrais Passer Mille Années ...

Une ... Rêver Que Tu Viennes A Moi

Parce Que This Vie N'Est Pas Une Vie Sans Toi ...

Je T'Attendrais Parce Que Tu M'as Appris A Vivre

Je Te Suivrais, Mon Monde Je Veux Le Faire Tien

Jusqu'a de Ce Que Tu Reviennes, Je T'attendrais ...

Je Ferais Tout Pour Te Revoir ...

Humm ...

Je Veux Entrer Dans Ton silence et Avoir Le Temps ...

De Browse ... Entre Tes Baisers Et Grandir Avec Toi

Je Pourrais Passer Mille Années ...

Une ... Rêver Que Tu Viennes A Moi

Parce Que This Vie N'Est Pas Une Vie Sans Toi ...

Je T'Attendrais Parce Que Tu M'as Appris A Vivre

Je Te Suivrais, Mon Monde Je Veux Le Faire Tien

Jusqu'a de Ce Que Tu Reviennes, Je T'attendrais ...

Je Ferais Tout Pour Te Revoir ...

Je Vais Encore Attendre Un Hiver ...

Et Je Suivrais La Route Et l'oublie éternelle ...

Mon Cœur de may Pas

Je ferais N'importe quoi Pour te Retrouver mon amour ...

Je ferais N'importe quoi Pour te Retrouver mon amour ...

Publié dans #paroles s1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article