traduction como quieres

Publié le 27 Novembre 2013

Dis moi ce que tu veux ne me fais pas pleurer. Joue pas avec moi, me fais pas illusionner.

Dis-moi les mots qui disent la vérité.

Ne promets pas des choses qui ne se passeront pas.

Tu sais que je change quand tu es ici.

Je me sens différente car tu me rends heureuse.

Comment tu veux qu’elle t’aime si moi je t’aime et que tu ne veux pas qu’elle t’aime comme moi je veux t’aimer. X4

Quoi qu’il en soit je dois l’accepter.

Tu sais que je t’aime mais que je ne vais pas pleurer.

Mais quoi qu’il en soit je te veux ici.

Tu es la seul personne qui arrive a me faire rire.

Tu sais que je change quand tu es ici.

je me sens différente car tu me rends heureuse.

Comment tu veux qu’elle t’aime si moi je t’aime et que tu ne veux pas qu’elle t’aime comme moi je veux t’aimer. X4

Comment tu veux qu’elle t’aime si moi je t’aime et que tu ne veux pas qu’elle t’aime comme moi je veux t’aimer. X4

Publié dans #paroles s2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Violetta je t adore je t aime et je connais ta chansons como quieres par coeur et les autre je suis a fond dedans j essaye de les apprendre par coeur . JE T AIME VIOLETTA .
Répondre
A
Violetta je t adore je t aime et je connais ta chansons como quieres par coeur et les autre je suis a fond dedans j essaye de les apprendre par coeur . JE T AIME VIOLETTA .
Répondre